IL N’Y A PAS D’ÉVOLUTION MAIS UNE CRÉATION DIRECTE
IL N’Y A PAS D’ÉVOLUTION MAIS UNE CRÉATION DIRECTE.
et TOUTES LES THEORIES DE L’EVOLUTION MENTENT (SANS EXCEPTION)
————-
IL N’Y A PAS D’ÉVOLUTION Pour tous les êtres vivants:
• Parce que les premières bactéries crées par Dieu vivent encore parmi nous sans changement,
par exemple les cyanobactéries.
• Parce que les principaux organismes vivants sont apparus dans l’explosion cambrienne soudainement et sans évolution
• Parce que les principaux organismes vivants apparus dans L’ ÈRE PRIMAIRE vivent encore parmi nous et sans évolution (on les appelle des fossiles vivants).
————-
Pour les êtres humains
TOUTES LES FORMULES PRÉSENTÉES POUR L’EXISTENCE D’UNE ANCÊTRE HUMAIN SONT FAUX (SANS EXCEPTION)
Neandertal
Fourni à titre de preuve.
1856
Extrait de la communauté scientifique.
1960
Piltedowan
Fourni à titre de preuve.
1856
Extrait de la communauté scientifique.
1960
zinjanthropus
Fourni à titre de preuve.
1959
Extrait de la communauté scientifique.
1960
RAMAPITECUS
Fourni à titre de preuve.
1964
Extrait de la communauté scientifique.
1979
Les formulaires:
Homo sapiens
L’homo erectus
Homo Habilis
Homo Florensiensis
Toutes sont des formes humaines qui ont été forgées pour tromper les masses.
——————–
Darwin et les évolutionnistes disent que les êtres vivants semblaient incomplets et ont ensuite évolué avec le temps:
Mais la réalité montre des êtres vivants qui sont apparus depuis le début de la vie sur Terre et qui n’ont pas évolué depuis leur apparition.
Exemple: l’apparition de cyanobactéries
Il est intégré et développé depuis le début de la vie,
Il est capable d’installer du carbonate de calcium.
Et capable de construire des stromatolites avec libération d’oxygène
Il n’a jamais évolué et vit toujours parmi nous de la même manière qu’il était à l’époque précambrienne il y a 3,8 milliards d’années Il y a 3,8 milliards d’années
—————-
إضافة الى ذلك ….. Ajoutez à cela
Cinq faits scientifiques fixes qui frappent la théorie de l’évolution et de la sélection naturelle dans le noyau et unissent ses origines et les piliers sur lesquels il a été construit et fondé:
Le premier fait …
Tous les squelettes trouvés chez certaines espèces humaines n’ont pas changé, même s’ils ont entre un million d’années et plus. Suffisamment de temps pour des mutations significatives dans les traits génétiques (selon la théorie), ce qui est totalement incompatible avec la théorie de l’évolution .
Le deuxième fait …
La science a découvert que l’évolution naturelle “supposée” de toutes les créatures se produit de manière très brève et totalement non progressive. Par exemple, si nous passons d’un être humain néandertalienne (la dernière souche humaine qui a vécu sur la terre avant l’apparition de l’homme moderne) à un homme moderne, nous constatons que le changement “présumé” des caractéristiques congénitales s’est produit complètement et rapidement en très peu de temps. (quelques centaines d’années seulement), ce qui est contraire aux exigences de la théorie de l’évolution et de la sélection naturelle et tout à fait contraire au fait que cela nécessite l’existence d’anneaux intermédiaires entre les deux classes successives de l’élection, avec la nécessité de changer lentement (un minimum de centaines de milliers d’années))
Le troisième fait …
Il y a beaucoup d’animaux dans la nature qui trouvent maintenant de très vieux inducteurs (des dizaines de millions d’années), mais tout à coup, ils n’ont pas expliqué la théorie selon laquelle ils sont aujourd’hui des inducteurs identiques et ne connaissaient aucun changement, développement ou mutation, malgré le passage de ce le temps, ce qui est inacceptable. La théorie de l’évolution ne trouve pas de réponse convaincante.
Le quatrième fait ..
Que certains des organes humains du vieil homme, tels que les muscles, les jambes et les yeux, soient plus forts et que ceux de l’homme moderne, comment l’évolution et la sélection naturelle vont-elles dans le sens opposé au meilleur?
La cinquième vérité …
L’évolution des créatures sur Terre (d’après la théorie de l’évolution et de la sélection) à partir des simples cellules des noyaux et au-dessus nécessite l’existence de développements similaires sur les planètes actuellement vues par les télescopes, qui sont des milliers, en particulier celles présentant des caractéristiques similaires à celles des télescopes. Terre, mais le fait que la découverte de la vie extraterrestre même sous sa forme primitive soit totalement nulle et qu’il n’existe aucun signe de son existence, malgré la découverte de preuves scientifiques de la présence d’eau gelée à l’arrière-plan de certaines planètes et lunes, et donc la théorie reste ici complètement imparfaite pour expliquer l’excellence du sol dans cette section